ActuFormation
05 May 2020

Réouverture des centres de formation continue le 11 mai 2020

Après presque deux mois et à partir du 11 mai prochain, les centres de formation continue pourront accueillir leurs stagiaires.


Pendant cette période inédite de confinement, les centres de formation ont dû s’adapter rapidement en proposant des formations à distance.
C’est cette réactivité que le ministère du Travail a saluée dans son communiqué de presse du 4 mai 2020. Muriel Penicaud insiste sur le fait « qu’il est essentiel qu’ils continuent à le faire (…) et reprennent leur activité ».
C’est pourquoi, les centres de formation pourront à nouveau accueillir leurs stagiaires à compter du 11 mai 2020. Bien entendu, afin de respecter les mesures sanitaires et préserver la santé des apprenants et des formateurs, les organismes de formation continue devront se conformer au protocole national de déconfinement qui sera complété, ce mardi 5 mai, par un guide ad hoc travaillé avec la profession.

 

 

Latest tweets

Toutes nos équipes restent mobilisées en télétravail pour assurer une continuité de services et répondre à vos besoins en cette période exceptionnelle.

Pour nous contacter, merci de privilégier nos formulaires de contact ou d'envoyer vos demandes à ask@valsoftware.com