CRM - GESTION DE LA RELATION CLIENT

Vous souhaitez fidéliser vos clients et augmenter la productivité de vos commerciaux. Vous cherchez à mettre en place une solution CRM efficace et adaptée à votre organisation.

 

Avec AMMON.CRM :

·         Coordonner vos actions marketing et commerciales

·         Permettez à vos équipes de mieux communiquer 

·         Offrez de nouveaux services à vos clients : catalogue en ligne, extranet client et stagiaire, services online, etc.

 

Instaurer une relation clientèle de qualité nécessite d’avoir une vision globale, de pouvoir suivre l’historique de toutes les actions passées, d’apporter une valeur ajoutée dans la relation que vous avez avec vos clients et leur proposer de nouveaux services.

Vous devez aussi convaincre de nouveaux prospects pour augmenter vos ventes.

La mise en place d’une solution CRM vous aidera à identifier et à qualifier de nouveaux prospects, de suivre la progression de vos opportunités et ainsi mieux orienter vos efforts, pour mieux vendre vos produits et services.

Offrez à vos commerciaux une solution CRM performante et parfaitement adaptée à votre métier, la formation. Permettez-leur de suivre efficacement leur activité avec des rappels automatiques, pour vendre plus efficacement .

Cette connaissance de vos prospects et clients permettra une meilleure communication plus ciblée, pour mieux vendre, aller à la rencontre des besoins de vos clients et donc de vous différencier de la concurrence.

Vous améliorez ainsi votre stratégie de vente et garantissez la réussite de votre entreprise.

 

Nos solutions CRM traduisent cela en chiffre d'affaires et en satisfaction client pour votre entreprise. 

 

Avec AMMON.CRM vous disposez d’un outil complet d’aide de la connaissance de la relation client avec une vision à 360° : gestion des forces de vente (SFA), pilotage du marketing (ERP), gestion de la relation client (CRM), reporting et statistiques.

 

Grâce à une forte personnalisation orientée utilisateur, AMMON.CRM permet à chacun d’organiser son propre espace de travail mais aussi de mettre à disposition de l’organisation des procédures automatisées (workflow), de contrôler leur bonne exécution et d’obtenir des informations statistiques et d’analyse.