Actualités

VAL Informatique dévoile un plan de recrutement national

10/02/2014
 

 

Avec un chiffre d’affaire 2012 de 4 424 M€, et 7 années consécutives de croissance, VAL Informatique, principal acteur du marché des logiciels pour le monde de la formation, des RH et des collecteurs, dévoile un plan de recrutement national à la hauteur de ses ambitions de développement hexagonal et international.

Avec 46 employés et un pourcentage de 2% de turnover, l’entreprise mise sur le développement personnel de ses collaborateurs, leur garantissant liberté d’innovation, autonomie et challenges technologiques. La recette parfaite pour cette PME qui place l’excellence métier au cœur de sa stratégie.

 

17 profils recherchés

Que ce soit pour ses solutions RH, entreprises, organismes collecteurs ou centres de formation, VAL Informatique mise sur l’expertise de ses consultants et ingénieurs et s’assure une R&D, une maintenance et un suivi clients hors normes. La société est ainsi toujours à la recherche d’experts qui sauront s’épanouir dans la dynamique d’innovation, mais aussi exploiter leur savoir-faire au bénéfice des clients.

Profils recherchés :

Développement : 3 développeurs dès maintenant

Consultant : 1 consultant dès maintenant à Paris, 1 consultant en septembre à Paris

Misant également sur les forces de demain et conscient du potentiel énorme qui se développe au sein des meilleures écoles du pays, VAL Informatique fait régulièrement appel à des apprentis ou VIE d’école d’ingénieurs ( les Mines entre autres exemples).

Profils recherchés :

Développeur : 2 apprentis en septembre

International : 2 VIE

Autres fonctions : 3 stagiaires traduction de documentaires, 3 stagiaires développement (proto application mobile, auto-design de formulaire écran), 1 stagiaire Web Agency, 1 assistante activité commerciale.