Actualités

VAL Informatique confirme son leadership sur le marché de la formation continue

28/02/2014
 

 

Après le succès du lancement, il y 10 mois, de sa nouvelle génération de logiciel de gestion de la formation continue AMMON.ERP.FORMATION, et la signature de plus de 25 références, en 2014, VAL Informatique déploie son offre à l’enseignement supérieur et en alternances.

 

La reconnaissance du marché 

Avec des ingénieurs et consultants ultra spécialisés, délivrant des expertises et conseils de haut niveau aux organisations clientes, VAL Informatique a su gagner l’intérêt et la confiance de grandes organisations, dont les besoins croissent.

Ainsi, en seulement 10 mois de déploiement, la solution AMMON.ERP.FORMATION, disponible « on Cloud », peut déjà compter certaines références du top 200 des centres de formation parmi ses nouveaux clients tels que CAP GEMINI et FONETICA, ou encore le Centre de Blended Learning DOCENDI.

Preuve de l’intérêt et de la reconnaissance du marché pour la solution AMMON, VAL Informatique enregistre désormais mensuellement plus de 50 appels entrant pour cet outil.

2014 : objectif formation supérieure

Après avoir convaincu le marché des centres de formation continue, VAL Informatique part à la conquête des Universités et Grandes Ecoles, afin d’équiper la formation initiale et en alternance. Avec un vivier de plus de 500 universités et grandes Ecoles en France et un marché significatif de plusieurs Millions d’euros, les besoins des organisations sont grandissantes et les opportunités réelles.

Pour Alain Rabary, Président de VAL Informatique : « Nous avons pu confirmer nos choix stratégiques grâce à l’étude de marché réalisée auprès des acteurs de l’enseignement  supérieur : gagner en efficacité et en confort de travail avec des outils de management modernes et évolutifs. Nos premiers clients le confirment : AMMON.ERP.FORMATION version Campus va transformer ce marché en pleine évolution… 

Pour en savoir plus sur AMMON.ERP.FORMATION : http://www.ammon-erp-formation.fr/